750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 16:38

Bonjour salam alykoum,

 

Voila aujourd’hui je vous propose une autre idée de garniture de pizza, oui des fois on est en manque d’idées comme ça m’arrive souvent… alors je vous aides a ne pas trop vous casser la tête ;-)

 Photo-121-1.jpg

Pour les ingrédient de la pâte a pizza c’est par ici.

 

Photo-122.jpg

Garniture :

Tomates en cubes mixez avec 1 ou 2 gousses dail sel et un peu d’huile d’olive

Des crevettes

Quelques merguez

Olives noires

Poivron vert et oignon couper en petits dés

Anchois

Fromage cheddar

 

 Photo-124-1.jpg

 

Ici vous allez trouvez la recette de la pâte a pizza qui est très facile a faire et sans pétrissage avec un résultat très satisfaisant, et sa garniture au 3 fromage, ici une garniture  au poulet et crevettes et ici des soufflés toujours avec la même pâte, et aussi comme vous voyez sur les photos des pizza roulées  

 

Photo-131.jpg

Photo-142.jpg

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum sympa la pizza ! elle est bien garnie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si j'ai le temps je ferai une pizza demain inchallah<br /> c'est fait sur skype!!ana rassi mat9oub chwiya!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> machi kter meni lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un délice ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me donne faim tout ça !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A tenter ça me plait bien.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : délices au pays des mérveilles
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des idées, des recettes de cuisine algerienne et autre à faire vous-même. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me rajouter dans vos favoris si mes articles vous plaisent. A bientôt,souad.
  • Contact

newsletter

n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter pour recevoir en temps réel mes recettes publier 

Recherche

Texte Libre

Archives

 

 

 

 

Compteur pour blog gratuit

référencement

Recettes de cuisine 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

tartiflette recette

Recettes