750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:35

Bonsoir bonsoiiiir,

 

Voici le sauté de veau qui ma fait salivée en le voyant chez niniss du blog 123 gourmandises …un plat savoureux et facile a faire a accompagner avec du riz, des pommes de terre sautées comme la préciser niniss ou comme moi juste avec des frittes bien croustillantes ou seulement avec du pain matloue mmmh un régal.

Je vous met le copier coller de sa recette.

 Photo-116.jpg

Ingrédients

500 g d’olives préalablement désalées

2 oignons moyens

5- 6 champignons de paris ( champignons en boite pour moi)

1 pincée de sel, de poivre

½ c a c de gingembre

Un peu d’eau

Un peu d’huile d’olive

 

Préparation

Faire revenir les oignons dans l’huile d’olive, a mis cuisson ajoutez la viande, le sel et le poivre, une foi celle-ci bien colorée ajoutez les olives, laissez cuir une dizaines de minutes puis ajoutez les champignons coupes ainsi que le gingembre laissez revenir 5 mn pour que la viande s’imprègne bien du gingembre, ajoutez un peu d’eau a cette préparation puis laissez mijoter jusqu'à obtenir une cuisson a votre goût.  

 Photo-copie-3.jpg

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,ici on adore le veau de cette façon.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> ca a l'air délicieux, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est avec plaisir très chère!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci dis donc toi tu dort pas encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummmm ta présentation est superbe, merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est avec un grand plaisir mon amie tu ma fait decouvrir un tres bon plat<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres alléchant ton plat!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : délices au pays des mérveilles
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des idées, des recettes de cuisine algerienne et autre à faire vous-même. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me rajouter dans vos favoris si mes articles vous plaisent. A bientôt,souad.
  • Contact

newsletter

n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter pour recevoir en temps réel mes recettes publier 

Recherche

Texte Libre

Archives

 

 

 

 

Compteur pour blog gratuit

référencement

Recettes de cuisine 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

tartiflette recette

Recettes