750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 01:46

Bonjour a tous et a toutes

 

DSC04673.JPG

 Aujourd’hui je vous reviens avec une recette typiquement kabyle, non je ne suis pas kabyle mais j’adore ce couscous qui est préparer avec une variétés de légumes le tout ramasser avec un bon filet d’huile d’olive et pour finir le déguster avec un bon verre de lben (lait de beurre)

La cuisson du couscous et la meme que celui du mesfouf voir ici

Pour les légumes, prendre des légumes de son choix

 

Pour moi c’était ce que j’avais dans le frigo :

2 carottes

1 pomme de terre

Des petits pois

1 oignon

1 navet

DSC04684.JPG

Épluchez et nettoyez tous les légumes les couper en petits dés sauf les petits pois bien sur

Mettre dans le haut du couscoussier et laisser cuire jusqu'à tendreté des légumes

Versez sur le couscous déjà cuit et ramassez avec un bon filet d’huile d’olive

Servez dans des assiettes et dégustez avec du lben

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et chez moi on l'appele amakfoul,je l'adoooore<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt souad,un petit coucou pour te souhaitée une bonne semaine,bizzz**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> En mai on se remue, c'est la gaité.<br /> on s'anime d'une grande vitalité<br /> Mes amies, profitez, la vie est belle.<br /> et comptez fleurette sous la tonnelle<br /> <br /> Bon-dimanche<br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisous et tres bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit passage sur ton blog , je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : délices au pays des mérveilles
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des idées, des recettes de cuisine algerienne et autre à faire vous-même. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me rajouter dans vos favoris si mes articles vous plaisent. A bientôt,souad.
  • Contact

newsletter

n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter pour recevoir en temps réel mes recettes publier 

Recherche

Texte Libre

Archives

 

 

 

 

Compteur pour blog gratuit

référencement

Recettes de cuisine 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

tartiflette recette

Recettes