750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des idées, des recettes de cuisine algerienne et autre à faire vous-même. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me rajouter dans vos favoris si mes articles vous plaisent. A bientôt,souad.

Publicité

dattes fourrées a la pate d'amande

Bonjour,

Chers lecteurs et amies, je vous reviens avec ces délicieuses dattes fourrées de pâte d’amande en vous souhaitons un bon temps des fêtes et que l’année prochaine seras la meilleurs des années pour vous.

Voila la recette et très simple a réaliser de plus que ces dattes ferons le bonheur de vos convives avec les belles couleurs qui les entourent et le goût sublime d’un joli mariage datte amande.

 Photo-075.jpg

 

 

Ingrédients :

 400g de pâte d’amandes. (Vous pouvez également l'acheter en grande surface).

  24 belles dattes.

  Sucre, sucre vanille

Photo-089.jpg

  Préparation

 Choisissez de belles dattes, les inciser pour en retirer les noyaux et la fine pellicule blanche qu’elles contiennent.
 Les fourrer avec une boulettes de pâte d’amande colorée en vert pastel ou rose. Refermer à demi les dattes. Les enrober dans un mélange de sucre et sucre vanille laisser ainsi pendant quelques heures à l’air.

Photo-080.jpg

Bonne dégustation et au plaisir pour une autre recette a partager avec vous ;-)


 

   

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est facile à faire et délicieux.<br /> Bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'en pique une au passage, bravo pour cette belle réalisation !!!<br /> Je t'invite à visiter mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> souad bonsoir<br /> mmmmmmmmmmmmmm ces dattes font partie de ces délices que j'adore surtt sur la table du réveillon<br /> merci pour la recette<br /> bisous et bonnes fêtes<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est facile, mais c'est bon hummm.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est bon ça, il t'en reste une?<br /> <br /> <br />
Répondre