750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 03:34

bonsoir,

pour changé un petit  peut des  légumes frais j'ai fait hier du bon riz au goût de mon mari qui le préfère en sauce rouge carottes et petit pois  pour lui il faut pas changé de recette la voici

















cuire le riz dans de l'eau salé j'ai mis  deux mesures pour moi (les mesures sont pour 4 personnes)
râpez un oignon, coupez en dés deux carottes ajoutez  deux poigniez de petits pois surgelé mettez le tout  dans votre marmite avec vos morceaux de poulets salez poivrez mettez une petite cuillère a café de curcuma qui va donné du goût et de la couleur a la sauce et après au riz, ajoutez un filet d'huile et laissez mijoté a petit feux , mélangez de temps a autre après 10 mn environ de cuisson, ajoutez l'eau chaude juste pour couvrire les morceaux de poulets, ajoutez deux cuilleres a soupe de concentré de tomate et laissez cuire  a feux moyen.
servez votre riz avec la sauce  au dessus et bsahetkoum

note: comme moi j'adore le parmesan je mis même sur mon riz et ça donne un bon goût alors pensez y

bonne appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : délices au pays des mérveilles
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des idées, des recettes de cuisine algerienne et autre à faire vous-même. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me rajouter dans vos favoris si mes articles vous plaisent. A bientôt,souad.
  • Contact

newsletter

n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter pour recevoir en temps réel mes recettes publier 

Recherche

Texte Libre

Archives

 

 

 

 

Compteur pour blog gratuit

référencement

Recettes de cuisine 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

tartiflette recette

Recettes