750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 04:58

bonsoir,

aujourd'hui je vous présente la garantita comme on l'appelle en algerie et qui es apprécier par tous le monde, on la déguste en sandwich avec un peu d'harissa et du cumin hmmmm je vous laisse avec la recette

 

ingrédients:

 

250 g de farine de pois chiche
1 oeuf
2 litres d'eau
3 c a s d'huile
sel et cumin

Dans un grand saladier mélangez tous les ingrédients au fouet  jusqu'à l'obtention d'une pâte liquide et légère
beurrez généreusement un moule et verssez la préparation .
 faite cuire a four thermostat 180 laissez cuire 1 h jusqu'à formation d'une croûte dorée.
retirez du four saupoudrez de cumin et de sel si nécessaire et dégustez

 


bonne appétit



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> promiere fois que je découvre cette recette , je vais l'esseyer inchalah un jour<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : délices au pays des mérveilles
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez des idées, des recettes de cuisine algerienne et autre à faire vous-même. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me rajouter dans vos favoris si mes articles vous plaisent. A bientôt,souad.
  • Contact

newsletter

n'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter pour recevoir en temps réel mes recettes publier 

Recherche

Texte Libre

Archives

 

 

 

 

Compteur pour blog gratuit

référencement

Recettes de cuisine 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

tartiflette recette

Recettes